Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

mardi 19 janvier 2016

Bonne Année!



Bonne Année !


Comme chaque année, en retard je vous l’admets, 
Arrive l’heure des jolis vœux pour le nouvel an né.

Cette année, l’exercice fut pour moi des plus compliqués,
Deux mille quinze m’ayant laissée sur le quai, 
Vous souhaiter bonne fortune en ce monde paumé
n’est pas des plus aisés…

Alors c’est avec sincérité et, comme souvent, une petite fée, 
Qu’avec force et courage je vais m’y atteler.

Je pourrai vous souhaiter le beau, le bien, et la belle fortune, 
Nous pourrions dans un souhait nous offrir la lune…

Deux mille seize pourrait-il être pire que son aîné ?
Plus Balèze et plus laid ?
A n’en point douter, c’est des plus possibles, 
Respirer, vivre libre dans ce monde est devenu difficile.

Alors s’il y avait une chose à souhaiter aujourd’hui
Un vœux à réaliser à l’infini ; 
Ce serait d’emplir le cœur de chacun d’un peu plus d’Humanité, 
Un bien grand mot dont beaucoup ont oublié le sens et l’utilité.

Sans Humanité ; pas de joie, de paix et d’amour.
Sans Humanité ; juste un monde un peu plus lourd chaque jour.

Pas besoin d’aller trop loin…
Souris à ton voisin, ta voisine ou ton chien !
Respire, libère toi de tes vieilles servitudes, 
Agit toujours avec de nobles attitudes…

Voilà ce que je vous/nous souhaite pour Deux mille seize : 
Avoir le cœur un peu plus grand, plus gros, plus balèze.
Que cette petite Fée vous aide à vous réaliser, 
Car au fond, c’est vous l’Humanité.

Bonne année et que l’humanité soit Fée !

                                                            G.W.


Tout droits réservés. Ne pas utiliser les images sans le consentement de l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire