Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

Articles et Expo

Un 1er article sur la toile en septembre!

Merci "La Ville en rose"


[L'illustration du mois] La ville rose vue par Galie Wep

Galie Wep
Galie Wep est une Chti fraîchement débarquée (depuis le printemps) avec armes et bagages près de la ville rose. Dans ses armes on trouve des pinceaux, des crayons, des feuilles de toutes tailles, des couleurs et surtout une imagination débordante. Dans ses bagages, beaucoup de sensibilité, de féminité et de sensualité. On retrouve tout ça dans ses tableaux de femmes… (d’ailleurs en ce moment, elle travaille sur une série qui s’appelle la petite mort, une tentative de mettre en image l’orgasme féminin. Inutile de te dire qu’on a hâte de voir ça !).
DSC_000001
Galie – qui vient de fêter ses 34 ans- peint à l’huile depuis qu’elle en a 13. Après un bac arts appliqués et une licence d’histoire de l’art (et même une autre d’anglais), elle regrette de ne jamais avoir réellement bossé dans son domaine de prédilection mais elle a animé des ateliers d’arts plastiques avec des morpions (heu des gamômes si tu vois mieux l’image là ?) en association.
Elle a beaucoup appris en tant que copiste et elle applique enfin depuis quelque années, toutes les technique engrangées à son imaginaire (avec une préférence pour les pin-up).

Galie connait encore peu Toulouse mais elle a déjà repéré des lieux dans lesquels elle se sent bien…
La place Saint-Pierre qui me rappelle mon vieux Lille et ses briques… le quai de Tounis pour tout ce qu’il peut inspirer et (un peu plus loin) j’adore le lac de Saint-Ferréol, l’eau m’apaise… En somme le choix d’atterrir à Toulouse était certes sentimental au départ mais c’est très con… je fais une fixette sur la brique qui me donne cette impression d’être chez moi ! Le soleil en plus !
Répondant (la première) à l’appel Qui veut illustrer SA ville rose ? elle nous propose sa propre vision de Toulouse… C’est une encre sur Canson (taille 50 x 65).
iluss_toulouse
C’est un peu moi cette fille… Quand je suis arrivée ici…
Dans l’équipe du webzine, on a adoré cette funambule… Merci Galie ! Nous lui souhaitons la bienvenue chez les… Toulousain-e-s et un peu moins de vertige ! Tu peux retrouver ses Wep’itudes sur sa page Facebook.



Et si tu veux relire l'article et plein d'autres, c'est par ici
http://la-ville-en-rose.com/?p=399

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire