Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

dimanche 30 novembre 2014

Cloture de notre petit jeu de partage et gagnant

Bonsoir mes Lapin(e)s!

Alors oui! je sais nous sommes dimanche et j'ai zappé la petite illus' du samedi soir... 
Enfin, zappé est un bien grand mot, j'aurai largement préféré rester au chaud et vous la préparer plutôt que de trainer les bancs de touche en bonne maman de futur champion du ballon ovale...



     Bref nous voila à l'heure des comptes... 
Et quels comptes!
Je ne pourrait jamais vous remercier assez pour tout vos partages et autres clics! Le blog a fait un bon d'enfer! 
Les contacts professionnels se sont multipliés, de beaux projets sont peut-être à venir... 
Bref votre participation même minime aura fait des étincelles. 
Près de 239 partages du blog ou des articles, plus de 1700 vues pendant le jeu, tout ca en 2 semaines et demi. 
Je sais que pour certains ça va paraitre peu mais pour un 1er blog tout neuf d'un mois, personnellement je trouve ça extrêmement satisfaisant et plus que motivant.

Mais c'est qui qui n'a gagné le droit de choisir sa reproduction?

Je ne citerai pas les 2 participants  qui se voient voler la récompense de très très peu (1 ou 2 partages) d’autant qu'ils ont déjà tout 2 les coquins, quelque traces de mes coups de crayons chez eux et mon amitié leur étant totalement acquise, ils risquent fort d'y avoir encore droit dans l'avenir...

Nous féliciterons donc Julien Dudek, qui aura était au taquet des partages pendant 2 semaines, à la fois sur Goggle+ et sur Facebook. Et c'est avec grand plaisir que je lui laisse désormais choisir la reproduction de son choix.

Julien: 
Tu as jusque fin janvier 2015 (oui je prolonge un peu parce qu'il a été très fort le Julien!) pour te décider et me faire part de ton choix. Je te remercie pour ce temps passé à me partager et à dire d'aussi jolies choses sur mes créas et illustrations. Je suis ravie!

Et bien voila! Je pense que nous aurons l'occasion de rejouer ensembles, et d'ici là rien ne vous empêche de partager encore ce qui vous plaira.

Merci à tous pour vos encouragements, certains m'ont beaucoup touchés, même les petits mails discrets 
(rhooo bah oui, il y a des timides parmi vous mes Lapinous)

Et promis! Demain nous serons samedi soir à nouveau pour rattraper la petite illus' qui nous aura fait défaut!
(j'en connais qui hurle déjà Apéroooooooooooo!)

Mille bisous Wep'itudiens à vous, à lui, à elle, à toi, mais surtout à toi là! 
                                                                            G.W.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire