Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

samedi 15 novembre 2014

La petite illus' du Samedi soir!

La petite illus' du Samedi soir!

Coucou mes Lapin(e)s! 2ème samedi et pour le moment résolution tenue.
Chaque Samedi soir, je posterai un petit crayonné de dernière minute, une petite chose réalisée juste pour l'instant, qui aura ou pas selon le nombre de vos appréciations, une éventuelle vie future.

Bon, sur ce coup je suis allée un peu plus loin qu'un crayonné puisque c'est une huile sur canson A4, mais comme expliqué hier, j'ai envie de travailler sur le poil... [je vois venir vos jeux de mots salaces ;) ]  
Ce soir donc je vous présente notre chat, "Rouroux" !
Oui, je sais c'est pas possible d'avoir trouvé un nom si bête, mais au départ, ce gentil chat tout mou n'était pas sensé rester avec nous. Vous pourrez constater qu'il se plait, sans soucis, allongé sur notre lit.
Bisous Wep'itudiens .
Dis moi Lapin(e): 
C'est Samedi soir! As-tu la fièvre?
                                                                                                                                                                                               G.W. 





Tous droits réservés. 

Ne pas utiliser l'image sans le consentement de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire