Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

samedi 8 novembre 2014

La petite illus' du Samedi soir!

Coucou mes Lapin(e)s!

Et voilà, je vais essayer sur ce blog de tenir une petite résolution.

Chaque Samedi soir, je posterai un petit crayonné de dernière minute, une petite chose réalisée juste pour l'instant, qui aura ou pas selon le nombre de vos appréciations, une éventuelle vie future.

Je vous ouvre donc mon carnet de croquis dès ce soir et vous présente ainsi une petite louve en pleine mutation.

De nom, elle n'a poins mais assurément elle à faim!

Bisous Wep'itudiens et bon viaduc si vous avez la chance de profiter de ces quelques jours de repos.


                                                                                                                       G.W.


Tous droits réservés. 

Ne pas utiliser l'image sans le consentement de l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire