Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

vendredi 21 novembre 2014

Petite pensée

Bonjour mes Lapin(e)s!

Je sais que je me fais plus discrète cette semaine, mais on oublie pas notre petit jeu de partage!


Pour participer:

- un "g+1" pour le blog, 



- un "j'aime" de la page facebook Les Wep'itudes




-un petit commentaire indiquant votre participation, sur cet article là ----> "Petit jeu de Partage"


Et chaque clic supplémentaire et partage d'article pour monter en haut de la liste et gagner la reproduction de votre choix!


Je rappelle que le jeu se déroule jusqu'au 30 novembre 2014 
et que vous pouvez partager les articles du blog 
tout les jours et autant de fois que vous le souhaitez,
                                   chaque partage sera noté!

Voilà, je vous bisouille, @ très vite mes Lapinous!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire