Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

mardi 11 novembre 2014

Quand internet n'est plus là les pinceaux dansent!

Bonsoir mes Lapin(e)s !

Voilà donc 2 jours que je n'ai pas posté d'articles, Dieu internet avait décidé de rendre ses voix impénétrables, ce fut donc l'occasion de rester les doigts scotchés aux pinceaux...

Ce qui fut des plus productif puisque 4 productions ont très clairement avancées.

La 1ere bonne nouvelle c'est que je peux enfin officiellement vous présenter "Louna", qui est donc terminée et qui va donc rejoindre la galerie des Fées-Reezz:


"Louna"

Huile sur toile 40x40





Une fois "Louna" terminée, je me donc attelée à un plus grand format que j'avais laissé en attente, la petite Fée-Reezz; "Mila", a donc pris quelques couleurs, en voici un détail en attendant la suite:






Puis ne sachant plus m’arrêter (ca arrive parfois) j'en ai profité pour donner naissance à la 4ème petite Fée, une petite commandante en chef répondant au doux prénom de "Claire"... 
Je sens que certaines personnes de mon entourage risquent de se sentir visées mais toutes ressemblances avec des Fées réelles seraient purement fortuites...





Enfin, au milieu de tout ça, et afin de calmer mes nerfs de Maman très souvent mis à rude épreuve, par mon petit monstre de morpion, j'ai eu envie de pousser un énorme cri du bout des pinceaux.

Ainsi fut donc pondu " Shou-T-enernity"

Sur ce coup, tout jeu de mot incluant Cri et Maternité et totalement fortuit!

Encore une petite session de travail sur celui-ci et il sera terminé, c'est une huile sur papier canson format A3. Les couleurs en séchage, ne rendent pas compte de la réalité en photos.


1ere session de travail de ce Lundi:

2ème session ce mardi:


Et voilà mes petit(e)s Lapin(e)s, vous souhaitant une excellente soirée, je vous envoie plein de bisous Wep'itudiens!
A très vite!
 G.W.                                    



Tous droits réservés. 
Ne pas utiliser les images sans le consentement de l'auteur.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire