Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

vendredi 14 novembre 2014

Illustration

Bonjour Lapin(e)!

Aujourd'hui, j'avais envie de faire une pose des Fées-Reezz, et de reprendre un peu plus le travail de matières...

Comme je me fais des cheveux sur certains détails, poils et cheveux par exemple, je me suis attelée à une petite illustration à l'huile sur Canson.

Ce n'est que la 1ère session de travail, mais je sens que je vais m'amuser avec cette petite Hybride entre Renarde et Jolie Rouquine...

Bon après-midi Lapin(e), encore quelques heures, un peu de courage et ce sera le temps d'un week-end que je te souhaite des plus agréables!

Et puis n'oublie pas le petit jeu en cours :
Petit jeu de partage
                                                                                                                            G.W.



Tous droits réservés. 


Ne pas utiliser l'image sans le consentement de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire