Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

mardi 4 novembre 2014

La Fée-Reezz "Louna"

Coucou mes Lapin(e)!!!

Aujourd'hui il pleut, moi ça me donne envie de patouiller, du coup j'en mets de partout et en profite pour avancer sur la série de Fées-Reezz.
D'autant qu'hier soir ces petites demoiselles ailées ont eu droit à leur 1ere commande officielle :D

Pour vous mettre en appétit voici donc un petit détail de la Fée-Reezz en cours, prénommée Louna!



Tous droits réservés. 
Ne pas utiliser l'image sans le consentement de l'auteur.

Et si tu aimes Lapin/Lapine, je t'invite à partager!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire