Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

lundi 3 novembre 2014

The Fripouille's blog: Ma Zombie au réveil

Quand une Fripouille joue avec votre image cela donne ca:

Alors mes Lapin(e)s afin de remercier l'Artiste de m'avoir Zombifier, un petit clic ci dessous :


The Fripouille's blog: Ma Zombie au réveil: C'est bien connu, un zombie le matin prend toujours un café noir sans sucre et avec de la cervelle dedans, l'ajout de protéines est ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire