Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

mercredi 12 novembre 2014

Petit jeu de partage

Coucou Lapins, Lapines, et autres animaux de la basse cour!

      Alors voilà, pleins de projets en tête, pleins d'autres à venir...
Sur Facebook, la page: " Les Wep'itudes"  a maintenant dépassé les 200 suiveurs. Ici nous démarrons pas trop mal je pense pour un petit blog qui a un peu plus d'une semaine.

      L'idée donc d'un petit concours participatif m'est donc venue

      Afin de m'aider à réaliser certains projets, comme l'éventuelle mise en place d'une boutique ou d'un système de vente par correspondance, je sollicite aujourd'hui votre aide et pour celle-ci met en jeu une planche signée.

Le but étant de partager au maximum Les Wep'itudes,
jusqu'au 30 de ce mois de novembre 2014.




Alors on va faire très simple pour participer il vous suffira: 

      1. de commenter cet article.
 
      2. de partager ce blog et de lui accorder un maximum de
 
         Tout les clics seront pris en compte que ce soit sur les pages,
          les articles ou le blog entier.
     
      3. d'accorder un j'aime à la page Facebook et de la partager 
          également.

Je comptabiliserai la somme de tout ces petits clics de partout et tirerai au sort parmis les plus gros assidus.

      N'oubliez pas de valider votre participation 
en commentant cet article SVP.


Ce qu'il y a à gagner? 

Et bien c'est très  simple, outre mon éternelle gratitude,
 je vous offrirai et enverrai,

 la reproduction sur papier de la création de votre choix,

 dans un format moyen de 40 cm de large 
(la longueur dépendant du format d'origine et donc de votre choix.) 

vous pourrez faire ce choix à travers toutes les créations de tout le blog
 sauf la page "Premières Armes"
(cette série de toile étant bien anciennes, souvent des copies, et d'ailleurs plus en ma possession car soit offertes soit vendues)

Histoire de vous proposer plus de choix, 
vous pourrez patienter jusqu'au 31 décembre 
de cette année pour le valider,
ce qui vous permettra même de choisir une créa 
que je n'ai aujourd'hui pas encore publiée 
et peut être même pas encore créée!
 

Voila, voili, voilous...Maintenant c'est à vous!
Jusqu'au 30 Novembre 2014.

Merci d'avance à toi Lapin(e) pour ta participation, 
Merci encore à toi qui me partage déjà bien régulièrement, 
A toi aussi qui me suis depuis un moment,
Et à toi qui m'encourage publiquement ou plus intimement


G.W.                        




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire