Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

dimanche 23 novembre 2014

La petite illus' du Samedi soir! [en retard]

La petite illus' du Samedi soir! 

 Coucou mes Lapinous,

Eh oui, en retard, Samedi trop occupé et paff dimanche trop vite arrivé...

Notre petite illus' de ce samedi/dimanche, est en fait un petit portrait, d'une toute jeune fille de mon entourage. Une envie de faire plaisir pour ses 11 ans et je pense le pari réussi, vu le sourire une fois le cadeau offert.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, à très vite

Et on oublie pas notre "Petit jeu de partage", dans une semaine le comptage des clics sera clos!

                                                                                   G.W.

"Wissam"

Huile sur Canson 21x29,7

 

 

Tous droits réservés. 

Ne pas utiliser l'image sans le consentement de l'auteur.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire